RINGCENTRAL

SOLUTION DE TÉLÉPHONIE CLOUD
 

RingCentral | Solution de téléphonie Cloud

En collaboration avec l’éditeur, Ageona vous propose de repenser totalement vos façons de communiquer avec RingCentral OfficeOubliez la téléphonie traditionnelle ou 1.0 (PABX) et passez au Cloud PBX, le système de téléphonie Cloud, également appelé VOIP (Voice Over Internet Protocol) et ce, en toute sécurité.

Grâce à une solution UCaaS (Unified communications as a service), vos communications sont désormais unifiées, hébergées sur le cloud et réunies dans un seul et même système téléphonique. Profitez également d’une messagerie d’équipe et de réunions en ligne.

 

RingCentral c’est donc une solution globale qui ne provient que d’un seul fournisseur. Le système est hautement sécurisé avec notamment sept couches de sécurité qui vous permettent de rester connectés pendant une panne ou une attaque de réseau .


Optez pour une solution abordable, fiable et modulable qui s’adapte à la taille de votre entreprise (TPE, PME, ETI, GE) ce qui diminue vos coûts. De plus, l’ensemble des services est réuni dans une facturation unique.

Grâce à ce système de téléphonie Cloud, vous gagnez en mobilité et en flexibilité. En installant l’application RingCentral sur votre smartphone, ordinateur de bureau ou tablette, passez des appels ou réceptionnez ceux de vos clients peu importe le lieu où vous vous situez. Vous disposez ainsi de nombreux outils téléphoniques comme le filtrage d’appels, la configuration du statut de présence, la délégation d’appels, le renvoi d’appels ou encore la pagination qui vous permet de passer des annonces sur plusieurs téléphones. 

L’administration de votre système de téléphonie est également repensée. Le standard téléphonique est désormais dématérialisé, vous le configurez en ligne et le personnalisez comme vous le souhaitez. Profitez d’une automatisation de votre standard grâce aux RVI (réponse vocale interactive) multi-niveaux ce qui permet de diriger vos clients vers le service le plus approprié pour sa demande. Afin d’améliorer l’expérience client, vous avez l’opportunité d’instaurer des salutations, une musique d’attente, de disposer d’outils vous permettant l’enregistrement automatique d’appels, de préciser le nom de votre entreprise lors d’appels entrants ou sortants ou encore de vous inscrire sur l’annuaire.

Votre unique système de téléphonie Cloud est aussi valable à l’international. Profitez de numéros internationaux disponibles grâce à des forfaits spécifiques sans surcoût.

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