top of page
Logo Zoho | CRM, gestion de contacts, campagnes marketing, emailing, service client, comptabilité

SUITE DE LOGICIELS D'ENTREPRISE
ET DE PRODUCTIVITÉ

 

Zoho, la suite de logiciels liés aux activités de votre entreprise

GESTION DE CONTACTS

CRM

EMAILING

CAMPAGNES MARKETING

SERVICE CLIENT

COMPTABILITÉ

Zoho One,
la solution tout en 1 de Zoho

Zoho ONE est la solution tout en 1 de Zoho. C'est en tout plus de 45+ applications d'entreprise et de productivité intégrées pour l'ensemble de votre organisation, afin de mener à bien vos projets.

Principales applications

  • Zoho CRM

  • Zoho Campaigns

  • Zoho Desk

  • Zoho SalesIQ

  • ....

Toutes ces applications sont proposées dans leur déclinaison "Enterprise" au prix de 1€ par an et par utilisateur !

Logo Zoho one | solution tout en 1 de Zoho | applications d'entreprise et de productivité

Vous voulez évaluer Zoho ONE

gratuitement et sans engagement ? Il suffit de vous enregistrer en cliquant sur le bouton ci-dessous :

les applications Zoho

Ventes et marketing

CRM
Zoho CRM 
L’outil de gestion
de la relation client

Reconnu dans le monde entier, il vous permet d’interagir avec vos clients et d’analyser les performances de votre entreprise en temps réel.

 

En automatisant la génération de leads, l’envoi de newsletter ou encore les routines de vente, vous gagnez du temps et donnez la priorité à des tâches plus importantes.

 

Suivez l’activité de vos clients qui se fait désormais à travers le cross-canal : téléphone, email, tchat et réseaux sociaux afin d’adapter vos stratégies pour améliorer vos ventes et mettre en place une relation durable avec vos clients. 

Le logiciel de marketing via email 
campaigns
Zoho Campaigns 

Profitez des modèles d’emails esthétiques, d’un éditeur simple d’utilisation, d’outils d’automatisation ainsi que des analyses en temps réel de vos campagnes : taux d’ouverture unique, taux de clics, rapports sur les likes, rapports géographiques et profitez de bien plus d’indicateurs encore.

 

Élargissez votre répertoire et pérennisez votre clientèle en testant et en améliorant les performances de vos campagnes.

 

Enfin, l’optin, la méthode de souscription à une newsletter par les clients, est conforme au RGPD afin de garantir que vos clients ont bien donné leur consentement. 

salesiq
Zoho SalesIQ 
L'outil de suivi d'activité en ligne de vos clients

Observez leurs comportements et adaptez vos messages afin qu’ils soient personnalisés.

 

Générez et gérez des leads.

 

Identifiez vos clients prospects, ciblez et incitez les à passer à l’action. Vous pouvez également être tenus au courant lorsque des clients prospect déjà enregistrés se rendent sur votre site.

 

Enfin, mettez en place un tchat permettant de répondre aux questions des visiteurs.

Finance

Le logiciel de comptabilité intelligente pour les petites entreprises. Gérez vos finances plus simplement et instantanément et facilitez-vous la vie dans la gestion des taxes.

 

Gagnez du temps en automatisant vos relances ou en instaurant une facturation régulière. Créez des devis rapidement, suivez leurs statuts et convertissez les en facture. Grâce à un lien vers le paiement en ligne, vos clients pourront régler leurs factures en quelques clics seulement, les délais de paiement seront ainsi minimisés.

 

Vos données comptables et financières n’auront plus de secret pour vous et ce, en toute sécurité grâce au système mis en place par Zoho comme l’authentification à deux facteurs.

books
Zoho Books 
Le logiciel de comptabilité intelligente

Service client

desk
Zoho Desk 
Le logiciel de relation client

Parce que soigner votre relation client est indispensable pour votre activité, vous concentrer sur le service client est essentiel.

 

Avec Zoho Desk, mettez à disposition de vos agents les meilleurs outils possibles : un éditeur de réponses, des filtres afin de faire apparaître les tickets les plus pertinents, le partage de tickets entre agents, ou encore la détection de collision d’agents, etc.

 

Ces outils permettent alors d’améliorer leurs performances ainsi que l’expérience client. Soyez disponibles pour les clients qui pourront vous contacter, peu importe le canal : email, tchat, réseaux sociaux et bien d’autres encore. 

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.

bottom of page