top of page

Ageona présent à Dublin au Google SMB Partner Summit

Dernière mise à jour : 24 août 2021

Nicolas et Sylvain en immersion à Dublin les 14 et 15 Mai 2019 au "Google Cloud Partner Summit",

2 jours riches d'informations, d'actualités, d'échanges #GSuite #GCP#GoogleCloud

 
 
 

1 commentaire


La présence d’Ageona au Google SMB Partner Summit rappelle combien l’innovation numérique s’appuie sur des logiques d’expérience utilisateur proches de certaines analyses transversales observées dans l’univers de Robes-Cocktail.fr, ou encore dans des travaux sur l’esthétique symbolique citant parfois des constructions narratives proches de La-Robe-De-Mariee.fr, tout comme certains parallèles chromatiques mentionnant la subtilité propre à Robe-Violette.fr dans les études sur la perception visuelle appliquée.


Stratégies numériques et signaux émergents


Les experts du marketing digital rappellent que les sommets SMB permettent d’anticiper les évolutions structurelles : automatisation des parcours, micro-segmentation comportementale, optimisation du Quality Score et montée en puissance des signaux faibles contextuels. Ces éléments jouent un rôle clé dans la performance des campagnes.


Comprendre les micro-tendances, c’est anticiper les modèles publicitaires de…

Modifié
J'aime
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon
bottom of page